Sans un mot - Harlan Coben

Publié le par Marsup

Résumé : "Boucle-la et tu risques rien". Voilà le message inquiétant que Mike et Tia découvrent dans l’ordinateur de leur fils de seize ans, Adam, pour qui ils s’inquiètent depuis le suicide de son meilleur ami.
Quand il s’avère que celui-ci n’était pas seul le soir de sa mort, et alors que ses parents s’interrogent sur leur fils, Adam disparaît sans un mot...


Jusqu'à présent, je n'avais jamais accroché au style polar. Je n'étais pas encore tombée sur celui qu'il me fallait...

Je me suis laissée complétement embarquer dans cette histoire, l'intrigue est bien ficellée et nous tient en haleine. Une fois le livre commencé, il m'a été difficile de faire des pauses...poussée par une envie irrépressible d'en connaître davantage.
Une lecture agréable et exaltante.  

Premier roman d'Harlan Coben que je découvre, d'autres suivront certainement !


Des polars à me conseiller, n'hesitez pas !

                                                                         Publié chez France Loisirs en 2008 - 544 p.

Publié dans Polars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas celui-ci mais j'ai lu "Ne le dis à personne" et "Une chance de trop " et j'apprécie beaucoup le style de cet auteur...<br /> Mais mon préféré reste la célèbre Fred Vargas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour<br /> Je découvre ton blog je fais également partie du forum Passion lecture. J'étais comme toi pour les polars et finalement je m'y suis mis également et je pense comme toi il faut le découvrir moi j'ai lu "juste un regard" que j'ai aimé et je vais lire prochainement "Dans les bois" et d'autres certainement.<br /> Bonne continuation et bonne lecture<br /> Amicalement
Répondre
M
<br /> J'ai lu le résumé de "juste un regard", il a l'air vraiment très bien, c'est le genre d'histoire qui m'attire !!! Je suis ravie que tu sois venue visiter mon blog et j'espère t'y retrouver !!<br /> A très bientôt ! Bon week end !<br /> <br /> <br />
P
l'inconvénient, c'est qu'il a toujours le même scenario , ca devient lassant
Répondre
M
<br /> Etant donné que c'est le premier que je lis, pour l'instant ça va ! On verra au prochain !!!!<br /> <br /> <br />
Y
Ma première rencontre avec Harlan Coben s'est beaucoup moins bien passée...
Répondre