Polichinelle - Pierric Bailly

Publié le par Marsup

Résumé :
Des corps débiles, langues bien pendues, traits tirés, l'été jurassien, de nos jours, campagne française qui lorgne sur tout ce qui bouge de l'autre côté de l'Atlantique, qui saute sur la première occasion de se donner des coups, qui se dépêche de tout casser, de tout gâcher, au cas où il y aurait quelque chose à en tirer.

Devant tant de critiques élogieuses, j'ai été intriguée par ce roman !!
Malheuresement, j'ai peiné à le lire, j'ai réussi à le terminer mais je ne suis pas parvenue ni à accrocher à l'histoire, ni au style de l'auteur. 


Je suis passée à côté !

                                                                                Paru aux éditions POL en 2008 - 233 p.

Publié dans Premier roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article