Défi de lecture - Blog-o-trésors

Publié le par Marsup

Je viens de découvrir le défi-lecture organisé par Grominou et je me suis empressée d'y participer.
Le principe est simple : Selectionner , parmi une
Méga-liste de coups de coeur, 4 livres, les lire avant le 31 décembre 2009 et donner son avis. 

Comme pour les autres bouquins, j'ajouterai un billet pour donner mon ressenti !

 Voici ma petite liste :
 

1) Philippe CLAUDEL - La petite fille de Monsieur Linh [lu]

2) Amélie NOTHOMB – Le sabotage amoureux

3) Stéphane ZWEIG - Le voyage dans le passé [lu]

4) Romain GARY – La promesse de l'aube

Peut-être vous donnera t-elle des idées !!!!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je lirai moi aussi un Zweig, mais je n'ai pas encore décidé lequel. Bonne lecture!
Répondre
F
Voilà de bien belles lectures en perspective, j'ai hâte de connaître tes impressions !
Répondre